La marijuana pourrait servir de traitement contre l’épilepsie.

Epilepsie

Bon okay, en réalité c’est juste une molécule du cannabis ( cannabidiol) et pas celle qui vous intéresse ! Cette molécule a été testée dans des animaux et réussit à limiter les crises, mais chez l’être humain, il y a encore beaucoup de travail pour démontrer l’efficacité du produit. La FDA (Food and drug agency) à approuvé des recherches sur des enfants épileptiques et elles vont commencer ce mois-ci.

Des enfants sous cannabis ?? c’est honteux, moi aussi je veux avoir des épilepsies!

Avant de dire des idioties, non, vous ne voulez pas être épileptique, personne ne le veut, c’est pénible. Ensuite il s’agit d’une forme purifiée de cannabidiol (que n’est pas donc pas la molécule préférée de votre neveu, puisqu’il préfère le THC) et que celle ci n’a pas les effets que vous recherchez. Maintenant, allez trouver un boulot bande de stoner !

(je paie une frite, littéralement une, à la personne qui me dit d’où vient la chanson du dessin sans regarder sur Google ou dans les indices cachés sur la page)

5 thoughts on “La marijuana pourrait servir de traitement contre l’épilepsie.

        1. héhé, j’aime beaucoup aussi et ne t’inquiète pas, j’ai ce qu’il faut au rayon stoner music et nebula c’est très bon (vu en concert il y a quelques années, c’était formidablement bien !)

  1. Intéressant comme article ! J’ai une amie qui est épileptique et je peux témoigner que ce n’est pas du tout facile à vivre comme maladie, je lui ferait part de cet article au cas où elle serait intéressée :p!

Leave a Reply