Alors pour les pressés : Non, sauf avec de la bière sans bulle, mais personne ne veut ça n’est ce pas ? Et pour les incultes, l’ISS c’est la station spatiale internationale. Et maintenant : DESSIN !
Et une petite source de la nasa qui va bien (en anglais)
Tes dessins sont jolis
Mais ton lien est pourri.
Des liens la bière crée,
Mais le bon lien là est :
http://www.nasa.gov/audience/foreducators/5-8/features/F_Carbonated_Beverages_Space_prt.htm
Hier encore il fonctionnait
Et la par un copier collé
J’arrive à ma destinée
Mais par un clic de souris
Rien n’existe il me dit
Donc je vous dit merci !
Une question supplémentaire : peut-on avoir des relations sexuelles sur l’ISS ? Et question subsidiaire : y en a t’il déjà eu ? Car, on boit un petit coup, et encore un petit … vala vala, il y a promise cuitée, et … PS je connais la réponse 🙂
Bonjour
Désolé pour le temps de réponse, j’étais loin loin loin (mais pas dans l’espace) et les mails de notifications se sont sans doute perdu.
Toujours est il que c’est une question super intéressante et que je vais me pencher dessus pour la suite de mon site !
Merci
La NASA interdisait de boire de l’alcool dans n’importe quel vol habité, règle strictement respectée. Cette règle était également édictée par les russes, mais l’invention d’un biberon à vodka par leurs ingénieurs permettait aux cosmonautes de survivre en micro-gravité. Plus récemment, un spationaute français a tenté de ramener du vin sur l’ISS, mais apparemment, c’était interdit (alors que le camembert, non). A la bonne votre…
Merci de ces précisions
J’imagine qu’un individu ivre au commande d’engin relativement fragile et couteux ne serait pas l’idée de l’année. J’approuve donc cette rêgle.
Cordialement
Un bon prétexte pour en parler, c’est l’étude des terpènes :ardbeg: 😛