Le Hamster D’imhause, ce vil rat.

Bonjour

Alors, c’est les vacances et j’ai repris un travail tout en cherchant… bref qu’importe mes excuses, voila un petit post, vite fait sur un animal particulier. Oui c’est léger, mais hé, j’ai des excuses, c’est les vacances, j’ai repris…

ps : 2 points pour celui qui devine quelle star est “dessinée” sur l’intro !

Bon okay, voila le dessin.

Alors juste 2/3 précisions : quand je dis “faire ça”, je parle d’utiliser du poison de source extérieure, pas de mastiquer de l’écorce pour se l’étaler sur son corps. Après, ça doit arriver aussi.

Le rat est plus un hamster, mais je sais pas dessiner les hamsters (ni les rats) donc du coup c’est comme ça et pour la peine une photo du vrai rat

copyright Margaret-Kinnaird

copyright Margaret-Kinnaird

 

Il est chou non ?

Les sources :

Futura science

l’article original en anglais

This entry was posted in Actualité, Biologie, Evolution, Questions (bêtes ou pas du tout) and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

6 Responses to Le Hamster D’imhause, ce vil rat.

  1. Taupo says:

    Ha ha! Jack White singing ‘Oh I think I smell a Rat!”

  2. Dolwen says:

    Salut ! je suis tombé hier sur ton blog par hazard, et je le trouve vachement intéressant, marrant et super bien foutu dans sa présentation :) tous mes encouragements pour la suite !

  3. Mathilde says:

    Trop chouette ton site ! Je le connaissais de l’époque du master mais je ne savais pas que tu le continuais. C’est beau :) Je vais le partager sur mon réseau facebookien pour la peine, tiens !

    • Mr Ocean Electrique says:

      Merci merci !
      Je continue mais ça dépend beaucoup de mon temps. La pour l’instant, je dois payer un loyer, donc je suis un peu pris, mais ça va revenir d’ici novembre !

      Merci à toi !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>